Le Body pour Bébé

Partagez-moi !
  • 31
    Partages

C’est le vêtement incontournables des premiers mois de la vie d’un enfant : le body !

Pour en avoir utiliser beaucoup lorsque ma Jojo est née, je me devais de proposer rapidement un body digne de ce nom.

À la fois facile à coudre et pratique à utiliser, vous allez l’adorer !

Le patron PDF est disponible en 2 versions :

Le matériel nécessaire à la couture :

Vous pouvez coudre ce body à la machine à coudre, ou à la surjeteuse ET machine à coudre !

Pour la taille 6 mois (pour les autres tailles, tout est indiqué dans le petit livret que vous recevez en même temps que le patron)

Partagez-moi !
  • 31

2 pensées sur “Le Body pour Bébé

  • 28 avril 2020 à 20 h 24 min
    Permalink

    Wow! Merci pour ce tuto si bien expliqué! Même si j’ai un peu galéré avec le biais jersey, le résultat est très joli!

    Répondre
  • 7 juillet 2020 à 14 h 30 min
    Permalink

    Bonjour
    Je tiens à vous remercier pour vos explications limpides. Vous donnez l’envie de coudre même aux débutant(e)s – Bravo.
    Le fait de nous diriger sur les commerce de tissus – les patrons gratuits (parfois) – etc… sont divers éléments qui nous facilitent la mise en place du modèle à coudre.
    Bien cordialement et dans l’attente de bien d’autres modèles.